Les Dragons de Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragons de Sang

Forum : Les Dragons de Sang - Confrérie du Thorium
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» activation
Aventures d'Oboron (suite) : Le Grand Défi! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:15 par Invité

» activaton de compte
Aventures d'Oboron (suite) : Le Grand Défi! Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:42 par Hakimgom

» Ecléria - mage - 70
Aventures d'Oboron (suite) : Le Grand Défi! Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:54 par Hakimgom

» Ce que nous recherchons
Aventures d'Oboron (suite) : Le Grand Défi! Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:09 par Hakimgom

» La future organisation
Aventures d'Oboron (suite) : Le Grand Défi! Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:20 par Hakimgom

» Le formulaire de candidature
Aventures d'Oboron (suite) : Le Grand Défi! Icon_minitimeMer 12 Mar - 10:47 par Hakimgom

» Les aventures d'Oboron (suite)
Aventures d'Oboron (suite) : Le Grand Défi! Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:34 par Oboron

» Première lune des venaisons,année..., Au delà des maleterres
Aventures d'Oboron (suite) : Le Grand Défi! Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:40 par Hakimgom

» Les aventures d'Oboron...(suite)
Aventures d'Oboron (suite) : Le Grand Défi! Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:49 par Oboron

» Vestige de la chapelle de la lumière maleterre de l'est, ann
Aventures d'Oboron (suite) : Le Grand Défi! Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:33 par Hakimgom

» On recrute dans la guilde
Aventures d'Oboron (suite) : Le Grand Défi! Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:59 par Hakimgom

» Les aventures d'Oboron : Vers Orgrimmar (suite)...
Aventures d'Oboron (suite) : Le Grand Défi! Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:49 par Oboron

» Les aventures d'Oboron : La Taverne de Hurlevent
Aventures d'Oboron (suite) : Le Grand Défi! Icon_minitimeMar 27 Nov - 14:29 par Oboron

» petite citation de cleymore de t'as trop joué a WoW
Aventures d'Oboron (suite) : Le Grand Défi! Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:04 par Cleymore

» T'as trop joué à WoW quand ...
Aventures d'Oboron (suite) : Le Grand Défi! Icon_minitimeLun 26 Nov - 16:28 par Hakimgom

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Lun 17 Nov - 22:45
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Aventures d'Oboron (suite) : Le Grand Défi!

Aller en bas 
AuteurMessage
Oboron
Dragon Nouvelliste
Dragon Nouvelliste
Oboron


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 42
Accès Karazhan : Les chupitos au fromage
Date d'inscription : 11/11/2007

Aventures d'Oboron (suite) : Le Grand Défi! Empty
MessageSujet: Aventures d'Oboron (suite) : Le Grand Défi!   Aventures d'Oboron (suite) : Le Grand Défi! Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:21

Nous nous retrouvâmes dehors à cuver et à soigner les plaies de mon camarade qui s'étaient infectées (les plaies, pas le nain, quoique...), ce qui m'étonna par ailleurs, vu tout l'alcool qui l'avait dans le sang, je pensais que les nains s'auto désinfectaient. Après avoir nettoyé le pus d'Uku (vous l'aviez pas vu venir celui-là!), je me redressai fièrement... me cognai la tête et clamai fort en regardant l'horizon :
"Il est temps pour nous de prouver notre vraie valeur, la malchance nous a frappé ( La Malchance c'est le nom d'un humain niv 70 guerrier, qui avait tiré toute la réserve d'alcool de baie de butin et dont la capacité de stockage orange, c'est à dire légendaire, faisait penser qu'il avait un lac artificiel à l'intérieur de l'estomac; le problème étant qu'Uku avait décidé de lui dire qu'on l'avait baptisé de ce nom après avoir mis le feu à son berceau et avoir éteint à coup de pelle), mais nous devons faire face au destin et nous illustrer, pour une fois ailleurs que dans les tavernes mais dans une quête prestigieuse: j'irai tuer Mai Zoth le chef mosh ogg jusque dans son tertre, et par delà ma colère, les flammes de la justice feront.......
Ben t'es où? "
Je m'aperçus que je tenais ce discours héroïque à mon elec, qui me regardait avec son regard gentil mais plein d'eau tiède, une gnome herboriste vieille à moitié folle qui prétendait que j'étais la réincarnation de denver le dernier dinosaure et à une poule qui boitait.
La mort dans l'âme j'allai vendre les maigres biens qui nous restaient , les peaux d'artisanat qu'Uku m'avaient laissées, les fioles vides ( autrement dit les bouteilles qu'on avait descendu, ça on en avait!) pour les alchimistes, et une photo dédicacée du roi Liche en train de faire de la balançoire. Après avoir vendu les peaux d'Uku ( je devrais up avec celle là..), je fis le plein de courage, de matériel et au bistrot avant d'enfoucher mon cheval ( un paladin humain m'a proposé en passant de garder l'elec, plutôt que jouer au petit poney, il est vrai que j'avais commençé à lui mettre des étoiles, des paillettes et à le coiffer avec des peignes coquillages...) et de prendre le large.
Après moult péripéties, j'arrivai devant le tertre des ogres et leur nombre et leur taille me terrifièrent, il fallait que je me sorte delà! Je me mis à quatre pattes et commençai à barrir, pensant que le subterfuge marcherait, et ce fut le cas!
Les ogres, dont le quotient intellectuel approche celui d'un clampant mort, me prirent effectivement pour un éléphant et je me faufilai dans la caverne faisant mine de chercher ma maman qui s'était fait punir au cirque pour avoir défendu son petit dont les méchants se moquaient parce qu'il avait des oreilles trop grandes( c'est des ogres je vous dis, j'en connaissais un depuis 20 ans je lui ai demandé comment je m'appelais ils m'a répondu : " Warcraft?").
Après avoir mis au point cette méthode qui aurait fait saigner du nez un elfe voleur (pas fufu eux non plus) , je surgis d'un coup devant Mai Zoth en déclarant avec un grand sourir: " C'est vrai qui sont Mosh les Ogg! t'as la tête de ma gueule de bois mon vieux! et au sumo les slips sont noirs, t'as tout faux Yokuzuna"......Donc je m'enfuis. J'eus à peine le temps de me dissimuler qu'ils se jetèrent à 27 sur moi et un peu sur eux aussi, vous savez le fameux "moulon" ou "mikado" qui consiste à se jeter sur un ami très tendre( effectivement après m'avoir aplati :la viande est tendre!).
Je me retrouvai devant la gardienne des âmes qui me dit:
"Tiens Salut Ob! Comment va depuis tout à l'heure, jte fais pas la bise j'ai chopé la crève, je te sers un ptit frichti avant de repartir?"
Après être passé huit fois devant elle (véridique..) j'appelai au secours Urseline qui après avoir ventilé à coup de blast la caverne, me retrouva accroupi dans un coin, les yeux dans le vague, en train de sucer mon pouce. Je lui fis promettre de ne rien dire et retrouvai mon ami nain en train d'hurler et de péter en même temps à la taverne, sous prétexte qu'on était à Hurlevent et que ça lui semblait tout indiqué. Après avoir poussé les verres d'Uku ( non, celle-là elle est sale quand même, y a un genre de respect quand même, non mais c'est vrai quoi...) , je lui retournai deux trois tartines aux doigts et lui fis promettre de me suivre dans ma prochaine quête:

"Entrer dans Orgrimmar"


Il s'effondra du haut de son tabouret de bar( la chute est vertigineuse pour un nain)

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
 
Aventures d'Oboron (suite) : Le Grand Défi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les aventures d'Oboron...(suite)
» Les aventures d'Oboron (suite)
» Les aventures d'Oboron : Vers Orgrimmar (suite)...
» Les aventures d'Oboron : La Taverne de Hurlevent
» Aventure d'Oboron et de son camarade de beuverie ( suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons de Sang :: Les plaisirs de la Guilde :: Les Billets d'Oboron-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser