Les Dragons de Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragons de Sang

Forum : Les Dragons de Sang - Confrérie du Thorium
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» activation
Les aventures d'Oboron : La Taverne de Hurlevent Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:15 par Invité

» activaton de compte
Les aventures d'Oboron : La Taverne de Hurlevent Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:42 par Hakimgom

» Ecléria - mage - 70
Les aventures d'Oboron : La Taverne de Hurlevent Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:54 par Hakimgom

» Ce que nous recherchons
Les aventures d'Oboron : La Taverne de Hurlevent Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:09 par Hakimgom

» La future organisation
Les aventures d'Oboron : La Taverne de Hurlevent Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:20 par Hakimgom

» Le formulaire de candidature
Les aventures d'Oboron : La Taverne de Hurlevent Icon_minitimeMer 12 Mar - 10:47 par Hakimgom

» Les aventures d'Oboron (suite)
Les aventures d'Oboron : La Taverne de Hurlevent Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:34 par Oboron

» Première lune des venaisons,année..., Au delà des maleterres
Les aventures d'Oboron : La Taverne de Hurlevent Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:40 par Hakimgom

» Les aventures d'Oboron...(suite)
Les aventures d'Oboron : La Taverne de Hurlevent Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:49 par Oboron

» Vestige de la chapelle de la lumière maleterre de l'est, ann
Les aventures d'Oboron : La Taverne de Hurlevent Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:33 par Hakimgom

» On recrute dans la guilde
Les aventures d'Oboron : La Taverne de Hurlevent Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:59 par Hakimgom

» Les aventures d'Oboron : Vers Orgrimmar (suite)...
Les aventures d'Oboron : La Taverne de Hurlevent Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:49 par Oboron

» Les aventures d'Oboron : La Taverne de Hurlevent
Les aventures d'Oboron : La Taverne de Hurlevent Icon_minitimeMar 27 Nov - 14:29 par Oboron

» petite citation de cleymore de t'as trop joué a WoW
Les aventures d'Oboron : La Taverne de Hurlevent Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:04 par Cleymore

» T'as trop joué à WoW quand ...
Les aventures d'Oboron : La Taverne de Hurlevent Icon_minitimeLun 26 Nov - 16:28 par Hakimgom

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Lun 17 Nov - 22:45
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les aventures d'Oboron : La Taverne de Hurlevent

Aller en bas 
AuteurMessage
Oboron
Dragon Nouvelliste
Dragon Nouvelliste
Oboron


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 42
Accès Karazhan : Les chupitos au fromage
Date d'inscription : 11/11/2007

Les aventures d'Oboron : La Taverne de Hurlevent Empty
MessageSujet: Les aventures d'Oboron : La Taverne de Hurlevent   Les aventures d'Oboron : La Taverne de Hurlevent Icon_minitimeMar 27 Nov - 14:29

Salutations la guilde, tremblez mortels, ayez peur, suintez l'angoisse, tâter vous le poul, respirez profondément, affrontez la terreur......MouahaHHHAHAHHHA!!!!!!!!!!!!..............

euh.. hum.... pardon.... je disais donc salutations. Le seigneurial Oboron et son collègue alcoolique et claudiqueur qui claque les clampants à coups de claymore ( Raymond Devos! sors de ce corps si tu m'entends) , sont de retour dans une aventure prête à défriser le plus résistant des jackon five ( c'est évidemment pas Michaël, s'il était résistant , ne serait-ce qu'au lavage...) , tenez vous prêts, cramponnez vous, ( pas trop quand même...) l'aventure commence.

Nous étions donc dans les douves d'Hurlevent sous prétexte qu'Uku avait perdu ses clés et son épée, la fameuse épée d'Uku ( cherchez bien le jeu de mot d'une subtilité admirable, à défaut du jeu de mot, cherchez ses clés, parce que là c'est triste....). Pour expliquer cette situation inhabituelle, il faut simplement rappeler qu'une auberge a ouvert ses portes dans le quartier des nains d'Hurlevent, et qu'Uku avait camper deux jours à l'avançe pour avoir des places ( en fait, cette détermination est la version officielle, c'était surtout parce que par chance ça faisait deux jours qu'il pionçait là pour cuver sa gnôle) et que, niveau alcool, il a directement le droit au backstage. Comme je l'avais dit précédemment aussi , la bagarre a éclaté au bout d'un moment (faut dire que pour préparer le terrain il passait deux tables en tables, demandait aux gens " Tu connais Hurlevent ? " et qu'il leur rotait au visage , dans un bruit si fort qu'on aurait pu le prendre pour un hurlement, et qu'il joignait à ceci quelques vents de sa composition.) .
Quelques humains soixante dix élite dont la patience et la tolérance à l'égard des explications étymologiques naines sur leur capitale s'était vue mettre à rude épreuve, prirent la décision de lui expliquer qu'Hurlevent c'était un parc, que le tram était une attraction et que lui il pouvait pas la faire et qu'il pouvait retourner avec sa pioche et son rateau dans je ne sais trop quel conte où ils sont septs et sauvent une jeune idiote qui s'était faîte avoir sur la qualité des fruits par une dame d'un certain âge qui manquait visiblement de discernement sur la qualité de ses produits.
Toujours est-il , que mon camarade d'humeur grincheuse (C'est un jeu de mot épique que j'ai looté dans une instance de l'humour avec Jean Roucas) leur rétorqua qu'ils n'avaient pas peur d'eux et qu'il avait comme ami un terrible guerrier de la justice avec lui et pour appuyer ses dires il me désigna du doigt, doigt qui fut accompagné de tous les regards hostiles des humains. Pris au dépourvu et voulant passer inaperçu, je me décidais à entamer un numéro de /danse folkorique draeneï tout en chantant comme si j'étais le numéro principal d'un spectacle présenté à la taverne.
Malheureusement ils ne furent pas dupes (l'armure en plaque sûrement) et nous emmenèrent par la peau de mon camarade faire un tour dans les douves et pour cette attraction là je fus triste de me rendre compte qu'il n'y avait pas la charmante petite barque et les petites poupées insupportables qui chantent que le monde est merveilleux et que si l'on se tenait tous la main, on pourrait faire une ronde tout autour de la terre.
"J'en ai marre de me faire jeter, z'ont pas d'humour les surdéveloppés des jambes, sur développés de mon....

-non, non te sens pas obligé l'interrompai-je, c'est moi qui en est marre de passer mes nuits dehors.

-Et alors me dit-il avec un grand sourire satisfait de sa bêtise ivrogne, t'aime pas dormir dans NAarue?

Nous nous esclaffâmes et commençâmes à nous relever. Il s'écria tout à coup " @!%ù¨= ( je ne fais que respecter la censure d'usage) , j'ai droppé mes clefs et ma lame.

Et c'est ainsi qu'à l'aube, les guets de la ville ( au passage j'avais formellement interdit à mon camarade de faire un jeu de mot là dessus) nous retrouvèrent les mains dans une eau enrichie en oligo-excrements en train de chercher, avec à côté de nous mon Elec qui nous regardait avec son regard souriant et affectueux, sa couleur mauve très viril (qui plût beaucoup aux guets d'ailleurs) et son expression absente de mob.
La première chose qu'ils nous demandèrent c'est comment on avait bien pu jeter un élec dans les douves.
"Vous savez répondit le nain avec une bonne trique l'elec il va partout, c'est une question d'"elec"/"trique"
Nous dûmes nous expliquer en geôle de la situation,( et heureusement pas des jeux de mots bas d'Uku )où on nous salua d'un collégial "vous nous manquiez les gars!!!!!!"

Tout ceci ne fit que déporter mes grands projets d'invasion d'Orgrimmar mais je me consolais en voyant mon camarade Uku en train de montrer la partie la plus intelligente de son anatomie aux guets de Hurlevent, afin de montrer avec diligence son esprit contestataire. Je me premis de le prévenir que montrer ceci aux guets ne risquaient pas de les vexer mais peut-être l'inverse.

Nous désaoûlâmes en attendant une autre aventure.... afro
Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventures d'Oboron : La Taverne de Hurlevent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les aventures d'Oboron...(suite)
» Les aventures d'Oboron (suite)
» Les aventures d'Oboron : Vers Orgrimmar (suite)...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons de Sang :: Les plaisirs de la Guilde :: Les Billets d'Oboron-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser