Les Dragons de Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragons de Sang

Forum : Les Dragons de Sang - Confrérie du Thorium
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» activation
Les aventures d'Oboron (suite) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:15 par Invité

» activaton de compte
Les aventures d'Oboron (suite) Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:42 par Hakimgom

» Ecléria - mage - 70
Les aventures d'Oboron (suite) Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:54 par Hakimgom

» Ce que nous recherchons
Les aventures d'Oboron (suite) Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:09 par Hakimgom

» La future organisation
Les aventures d'Oboron (suite) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:20 par Hakimgom

» Le formulaire de candidature
Les aventures d'Oboron (suite) Icon_minitimeMer 12 Mar - 10:47 par Hakimgom

» Les aventures d'Oboron (suite)
Les aventures d'Oboron (suite) Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:34 par Oboron

» Première lune des venaisons,année..., Au delà des maleterres
Les aventures d'Oboron (suite) Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:40 par Hakimgom

» Les aventures d'Oboron...(suite)
Les aventures d'Oboron (suite) Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:49 par Oboron

» Vestige de la chapelle de la lumière maleterre de l'est, ann
Les aventures d'Oboron (suite) Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:33 par Hakimgom

» On recrute dans la guilde
Les aventures d'Oboron (suite) Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:59 par Hakimgom

» Les aventures d'Oboron : Vers Orgrimmar (suite)...
Les aventures d'Oboron (suite) Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:49 par Oboron

» Les aventures d'Oboron : La Taverne de Hurlevent
Les aventures d'Oboron (suite) Icon_minitimeMar 27 Nov - 14:29 par Oboron

» petite citation de cleymore de t'as trop joué a WoW
Les aventures d'Oboron (suite) Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:04 par Cleymore

» T'as trop joué à WoW quand ...
Les aventures d'Oboron (suite) Icon_minitimeLun 26 Nov - 16:28 par Hakimgom

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Lun 17 Nov - 22:45
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les aventures d'Oboron (suite)

Aller en bas 
AuteurMessage
Oboron
Dragon Nouvelliste
Dragon Nouvelliste
Oboron


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 42
Accès Karazhan : Les chupitos au fromage
Date d'inscription : 11/11/2007

Les aventures d'Oboron (suite) Empty
MessageSujet: Les aventures d'Oboron (suite)   Les aventures d'Oboron (suite) Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:34

Salutations la guilde des dragons de sang, plus grande guilde au monde après celle " des jokaris de la mort" et de "les dieux font du badmington".
Oboron le légendaire, vainqueur du clafoutis de la terreur et rétameur de la courgette épique berserk (faut vraiment que je prévienne un Mj pour mes quêtes moi) revient vers vous en ces temps décisifs pour continuer de narrer son aventure merveilleuse avec son camarade nain alcoolique...


"Nous nous permettons d'interrompre cette histoire pour une courte page de pub"

-Salut maman, t'as pas vu mon armure de plaque ?
-Oui mon chéri elle est à Forgefer pour se faire réparer...
-Mais maman j'ai un raid dans une heure...
STTTOOOOOPPPPPP!!!!!!

-Qu'est-ce que c'est que ces conneries de pub pendant mon histoire?
-Ben faut pas nous en vouloir monsieur Oboron, c'est Uku votre ami qui a souscrit à un contrat publicitaire en échange d'une rémunaration en alcool et en saucisse...
-Et moi alors?
-Ben vous vous devez vanter les mérites de la peluche pouet pouet et convaincre le spectateur qu'il n' y a rien de mieux qu'un elek décapotable...
-Bon je peux reprendre maintenant?
-Allez-y..

( Attention cette histoire ne contiendra pas le mot "transplaneur" ni "joint de culasse", merci de votre compréhension.)


Je m'étais assoupi, enroulé dans le manteau épais d'Uku (quel talent!!), au bord d'un chemin, après avoir quitté avec fracas le piton du tonnerre quand mon ami le plus nain du monde vint me réveiller. Il me secoua l'épaule et me dit: "Oboron il faut que je te parle..."
Je me dressai sur mon séant et prêtai attention à des paroles qui curieusement avaient l'air d'être sensées:
"Oboron je sais que je t'ai causé bien du tort ces derniers temps mais je veux que tu saches que l'amitié est une richesse inaltérable et que chacun y participe par sa patience et sa compréhension et...

-AAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!
Je m'éveillai en sursaut de cet horrible cauchemard où mon camarade parlait intelligemment et surtout sobrement et poussai un grand soupir de soulagement en l'aperçevant en train de courir après des dryades pour leur soulever le pagne... Il s'arrêta suite à mon cri et me lança de loin
-"Ben alors mon salop!!! t'as encore mal cuvé ta gnole? Allez viens avec moi rabattre le troupeau!! piti piti piti!!! Allez les filles on vient brosser la barbe d'Uku!! (?) "
Je le regardai avec une expression insondable et résignée en train de courir avec son rire gras, les mains tendues en direction de l'arrière train des dryades qui s'enfuyaient effarouchées quand j'eus l'idée charitable de le prévenir :
-Uku!!! Tu sais que les dryades sont souvent accompagnées d'un gardien ancestral?
-Ben c'est quoi ça ?
-L'immense arbre derrière toi qui fait trente fois ta taille et qui te regarde avec une expression qui pourrait s'apparenter à l'envie de meurtre.

Ce qui continue à me sidérer c'est l'inconscience d'Uku ( en même temps c'est logique) face au danger, au lieu de fuir ou d'en appeler à la clémence du gardien, il lui jeta fièrement un : " En voilà une belle bûche pour un nain, tu rentres du boulot à la chêne? Tu veux que je frêne ton hêtre vieille branche? ouarf ouarf, ouarf!!!"
Le gardien ancestral leva son bras et allait l'abattre sur mon ami nain quand soudain....


"Vous avez souvent eu besoin d'une peluche divertissante pour vos instances et n'avez jamais trouvé votre bonheur, alors achetez la peluche pouet pouet, une peluche qui ravira les petits et les grands:albino: "

La chance d'Uku (pléonasme) lui permit d'éviter la première gigantesque baffe qui lui était destiné mais pas d'avoir la présence d'esprit de ne pas courir vers moi pour que je prenne l'aggro du gardien ancestral...l'arbre immense leva sa jambe pour m'écraser et...

"Les vacances au soleil vous font rêver, l'outreterre vous attire par ses grands espaces, alors faîtes le à bord de l'Elek décapotable...Un elek qu'il est bien pour le conduire"

Je pus éviter de justesse le tronc colossal de m'enfoncer dans le sol, je dégainai ma masse mais hélas...

"Les choco floups pour un petit déjeuner plein de vitamines...bzz bzz tu feras comme moi l'abeille choco floups...
STOOOOOOOOOOPPPPP!!!!!

-Il est où le bureau du directeur?
-Juste là monsieur Oboron...
J'entrai en défonçant la porte pour me retrouver dans le bureau d'un gnome vautré impérialement dans son fauteuil; un humain démoniste était déjà en train de se plaindre de la même chose que moi puisque son familier n'arrêtait pas de dire :"c'était pas dans mon contrat!!!"
-J'allais dire la même chose!! repris-je
Le gnome ne perdit pas son sang froid et se contenta de me tendre un chèque, je le regardai et....

"Avec les yahourts aux épinars "SMoogly" le déssert devient une vraie surprise partie!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventures d'Oboron (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les aventures d'Oboron...(suite)
» Les aventures d'Oboron : Vers Orgrimmar (suite)...
» Les aventures d'Oboron : La Taverne de Hurlevent
» Aventure d'Oboron et de son camarade de beuverie ( suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons de Sang :: Les plaisirs de la Guilde :: Les Billets d'Oboron-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser