Les Dragons de Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragons de Sang

Forum : Les Dragons de Sang - Confrérie du Thorium
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» activation
Aventure d'Oboron et de son camarade de beuverie ( suite) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:15 par Invité

» activaton de compte
Aventure d'Oboron et de son camarade de beuverie ( suite) Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:42 par Hakimgom

» Ecléria - mage - 70
Aventure d'Oboron et de son camarade de beuverie ( suite) Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:54 par Hakimgom

» Ce que nous recherchons
Aventure d'Oboron et de son camarade de beuverie ( suite) Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:09 par Hakimgom

» La future organisation
Aventure d'Oboron et de son camarade de beuverie ( suite) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:20 par Hakimgom

» Le formulaire de candidature
Aventure d'Oboron et de son camarade de beuverie ( suite) Icon_minitimeMer 12 Mar - 10:47 par Hakimgom

» Les aventures d'Oboron (suite)
Aventure d'Oboron et de son camarade de beuverie ( suite) Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:34 par Oboron

» Première lune des venaisons,année..., Au delà des maleterres
Aventure d'Oboron et de son camarade de beuverie ( suite) Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:40 par Hakimgom

» Les aventures d'Oboron...(suite)
Aventure d'Oboron et de son camarade de beuverie ( suite) Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:49 par Oboron

» Vestige de la chapelle de la lumière maleterre de l'est, ann
Aventure d'Oboron et de son camarade de beuverie ( suite) Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:33 par Hakimgom

» On recrute dans la guilde
Aventure d'Oboron et de son camarade de beuverie ( suite) Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:59 par Hakimgom

» Les aventures d'Oboron : Vers Orgrimmar (suite)...
Aventure d'Oboron et de son camarade de beuverie ( suite) Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:49 par Oboron

» Les aventures d'Oboron : La Taverne de Hurlevent
Aventure d'Oboron et de son camarade de beuverie ( suite) Icon_minitimeMar 27 Nov - 14:29 par Oboron

» petite citation de cleymore de t'as trop joué a WoW
Aventure d'Oboron et de son camarade de beuverie ( suite) Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:04 par Cleymore

» T'as trop joué à WoW quand ...
Aventure d'Oboron et de son camarade de beuverie ( suite) Icon_minitimeLun 26 Nov - 16:28 par Hakimgom

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Lun 17 Nov - 22:45
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Aventure d'Oboron et de son camarade de beuverie ( suite)

Aller en bas 
AuteurMessage
Oboron
Dragon Nouvelliste
Dragon Nouvelliste
Oboron


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 42
Accès Karazhan : Les chupitos au fromage
Date d'inscription : 11/11/2007

Aventure d'Oboron et de son camarade de beuverie ( suite) Empty
MessageSujet: Aventure d'Oboron et de son camarade de beuverie ( suite)   Aventure d'Oboron et de son camarade de beuverie ( suite) Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:26

Salutations la guilde


L'immense et colossal Oboron revient vous narrer ses aventures qui, si vous avez suivi depuis le début, ont fortement à voir avec l'alcool. Voilà une petite histoire semi-fictive( y a bien des semi hommes...)

Oboron comme une queue de pelle(moi-même) et son camarade Uku, nous retrouvâmes, après avoir déversé par le biais d'un elec diarrhéique 128kg de bouse sur les jardins d'Astranaar, en geôle. Partageant notre cellule avec un petit homme moustachu à casquette rouge, qui s'était retrouvé incarcéré, non seulement dans une salopette affligeante, mais aussi en geôle en raison d'un déterrage de navet des jardins d'Astranaar, sous prétexte qu'il devait tuer des champignons pour sauver une princesse, nous fîmes le point.
Je m'éveillai d'un rêve bleu et mauve( couleur obligatoire chez les draeneï, depui l'Exodar juqu'aux montures, et je parle pas de la lingerie pour homme, c'est une des raisons de déchéance de la race), tandis qu'Uku ( vous remarquerez que son nom est souvent lié à un jeu de mot d'excellente facture...)
ronflait sur moi de toute son haleine de Zombie Nécrophage 70 élite.
Je dévisageais, persuadé d'être dans un rêve, ce petit homme moustachu, au fort accent italien qui me conjurait de l'aider avec son frère... bougie je crois..de délivrer la princesse ("quiche" il me semble, je crois pas bien avoir entendu, en même temps vous connaissez le proverbe " alcool de nain, analphabète le lendemain" ).
Pris d'une vague de terreur à la vue de l'aspect démoniaque de ce petit homme ( rouge c'est pas pour rien! ) je réveillais mon camarade afin que ce vil petit homme prenne un coup d'Uku ( Quand je vous avais dit qu'on était dans les hautes sphères de l'humour...), et qu'il retourne du plan démoniaque et japonais qu'il l'avait vu naître.
Je jetai une pierre qui passa à ras d'Uku et dont le bruit le réveilla. Voyant l'intrus (désormais connu comme le fameux intrus d'Uku), il se jeta rapide comme l'éclair sur l'ingénieur bas de gamme des cuisines qui constituait une menace ( un nain gère tellement bien l'aggro au réveil...).
Ayant l'impression d'assister à une dispute dans une soirée de Cosplay ou un règlement de compte entre toxicomane, je décidai de m'évader.
Survint le geôlier, qui resta un instant interdit devant le spectacle : un homme minuscule en salopette rouge se battant avec un nain vaincu par l'alcool, et une énorme créature bleue, tout de plaque vêtu, coincé entre les barreaux de la petite fenêtre et agitant son arrière train. Puis il annonça:
" Bon Atchoum, Zebulon, Babar vous êtes libres, Xamathéos a payé votre caution"
Je m'étais dit qu'après l'arrêt d'Uku nous ne reverrions jamais la lumière ( subtil et gras en même temps, mon humour est comme les bugnes...)
et voilà que tout à coup nous sommes libres.
Je m'extrayais de ma fenêtre et décidais pour la prochaine incarcération de tatouer les plans sur mon corps. Nous récupérâmes nos affaires et confièrent à un gorille de strangleronce la charge de jeter des tonneaux sur le petit homme en salopette rouge qui s'appellait vous l'avez deviné....... Francesco

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
 
Aventure d'Oboron et de son camarade de beuverie ( suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les aventures d'Oboron...(suite)
» Les aventures d'Oboron (suite)
» Les aventures d'Oboron : Vers Orgrimmar (suite)...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons de Sang :: Les plaisirs de la Guilde :: Les Billets d'Oboron-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser