Les Dragons de Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragons de Sang

Forum : Les Dragons de Sang - Confrérie du Thorium
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» activation
Les aventures d'Oboron : Vers Orgrimmar (suite)... Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:15 par Invité

» activaton de compte
Les aventures d'Oboron : Vers Orgrimmar (suite)... Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:42 par Hakimgom

» Ecléria - mage - 70
Les aventures d'Oboron : Vers Orgrimmar (suite)... Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:54 par Hakimgom

» Ce que nous recherchons
Les aventures d'Oboron : Vers Orgrimmar (suite)... Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:09 par Hakimgom

» La future organisation
Les aventures d'Oboron : Vers Orgrimmar (suite)... Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:20 par Hakimgom

» Le formulaire de candidature
Les aventures d'Oboron : Vers Orgrimmar (suite)... Icon_minitimeMer 12 Mar - 10:47 par Hakimgom

» Les aventures d'Oboron (suite)
Les aventures d'Oboron : Vers Orgrimmar (suite)... Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:34 par Oboron

» Première lune des venaisons,année..., Au delà des maleterres
Les aventures d'Oboron : Vers Orgrimmar (suite)... Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:40 par Hakimgom

» Les aventures d'Oboron...(suite)
Les aventures d'Oboron : Vers Orgrimmar (suite)... Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:49 par Oboron

» Vestige de la chapelle de la lumière maleterre de l'est, ann
Les aventures d'Oboron : Vers Orgrimmar (suite)... Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:33 par Hakimgom

» On recrute dans la guilde
Les aventures d'Oboron : Vers Orgrimmar (suite)... Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:59 par Hakimgom

» Les aventures d'Oboron : Vers Orgrimmar (suite)...
Les aventures d'Oboron : Vers Orgrimmar (suite)... Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:49 par Oboron

» Les aventures d'Oboron : La Taverne de Hurlevent
Les aventures d'Oboron : Vers Orgrimmar (suite)... Icon_minitimeMar 27 Nov - 14:29 par Oboron

» petite citation de cleymore de t'as trop joué a WoW
Les aventures d'Oboron : Vers Orgrimmar (suite)... Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:04 par Cleymore

» T'as trop joué à WoW quand ...
Les aventures d'Oboron : Vers Orgrimmar (suite)... Icon_minitimeLun 26 Nov - 16:28 par Hakimgom

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Lun 17 Nov - 22:45
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les aventures d'Oboron : Vers Orgrimmar (suite)...

Aller en bas 
AuteurMessage
Oboron
Dragon Nouvelliste
Dragon Nouvelliste
Oboron


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 42
Accès Karazhan : Les chupitos au fromage
Date d'inscription : 11/11/2007

Les aventures d'Oboron : Vers Orgrimmar (suite)... Empty
MessageSujet: Les aventures d'Oboron : Vers Orgrimmar (suite)...   Les aventures d'Oboron : Vers Orgrimmar (suite)... Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:49

Salutations la guilde!!!! L'inénarrable Oboron et le non moins narrable Uku continue pour vos petits esprits curieux ces nainfligeantes aventures de biture:


Après une nouvelle sortie de prison avec mon camarade Uku , sortie que nous avions organisé avec un mexicain, un détraqué sexuel avec une main en moins, un mafiosi italien,un voleur pubère et tête à claque, un ancien militaire qui devait chercher sa fille et sa femme et un jeune surdoué avec des tatouages idiots qui passaient son temps à fronçer les sourcils et à dire : "on a un problème" , nous prîmes la direction d'Orgrimmar.
Nous délaissâmes ces compagnons étranges chercher de l'argent caché par un vieux filou radoteur , et donnèrent, solidarité oblige, leur signalement et la direction de leur fuite à la première patrouille pour quelques pièces de cuivre ( Mon pote nain et moi, on court plus après les points d'honneur depuis longtemps!).
Cette sortie a été surtout grâce à moi qui suis arrivé à passer avec mon elec par dessus les barbelés en un saut qui avait une ressemblance très lointaine avec "la grande évasion", ( avec l'elec, ç'est légèrement différent, c'est, comment dirai-je...: plus rose!)
Il fallait rejoindre un port dont le nom ressemblait à un nom de médicament ( Ménethil) et aller à Kalimdor. Nous pûmes ( verbe pouvoir au passé simple mais aussi "puer" dans cette circonstance..pour le nain parce que là il pûme vraiment ) passer les frontières inaperçus grâce à un ninja draeneï du nom de "Naaruto" ( j'ai mis tous mes points de talent en compétence "jeu de mots navrants) qui nous délesta de nos bourses, mais pas de la mauvaise odeur d'Uku ( ah ben si , j'en mets au moins un par billet des comme ça!)
Nous marchions d'un pas pâteux, quand mon ami nain s'arrêta net :" Sainte mère la pochtronne, Oboron!!! que se passe-t-il? tu es tout bleu! et ton elec ne chante plus, et la route a arrêté de bouger, on m'a jeté un sort!!! "
Je compris stupéfait qu'il était sobre pour la première fois depuis 12 ans déjà !!
"Calme-toi lui dis-je, reste là je vais chercher de l'aide!" mais j'eus à peine le temps de me retourner pour prendre une bouteille d'elixir dans mon sac que je le vis s'éloigner dans un tourbillon de poussière à une vitesse sidérante.
Dans sa panique, et après le show d'Uku ( et pan! de deux! j'ai le droit à ma peluche madame?), je m'attendais à ne plus le revoir, mais cet idiot avait repris la direction de Hurlevent. Je le retrouvai à comté de l'or, ville qui a un nom de fromage, chez madame Saumepuits, qui me regardait d'un air perplexe et m'expliqua qu'elle venait de rentrer des champs quand elle avait trouvé un nain inconscient dans ses toilettes, qui avait visiblement fouillé tous les placards pour trouver de l'alcool, mais comme elle n'en avait pas, il s'était vengé sur une bouteille d'un mystérieux elixir vert, qu'elle utilisait pour décaper ses toilettes et dont la forme du bouchon faisait curieusement penser à un canard. Je compris à ce moment là que j'allai veiller quelques temps à son chevet. Madame Saumepuit me conjura d'aller chercher une alchimiste à Hurlevent du non de Corinne titgoutte pour trouver un remède. Je partis au galop, après avoir assommé madame saumepuit parce qu'on me parle pas sur ce ton. Quand je revins, je la trouvais inconsciente, et mon camarade nain définitivement pas là. Je cherchai sa trace pendant des semaines quand je reçus une lettre qui me fit comprendre qu'il fallait de toute façon me rendre en Kalimdor. Une lettre toute officielle m'informait qu'Uku était retenu prisonnier au piton du tonnerre: il aurait débarqué en pleine nuit au milieu du camp tauren, aurait essayé de traire un garde 70 élite ( je dus m'arrêter deux secondes pour relire la phrase et comprendre qu'il avait vraiment fait ça) et qu'il se serait fait courir après par les gardes dans tout le camp en chantant le générique d'Interville.
Je sus désormais qu'il fallait aller jusqu'au piton du tonnerre ( ne dîtes pas que ça a un nom de fromage, ils pourraient mal le prendre) chercher mon ami nain et je sentis mon sens de la gloire s'atténuer....


A suivre....
Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventures d'Oboron : Vers Orgrimmar (suite)...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les aventures d'Oboron...(suite)
» Les aventures d'Oboron (suite)
» Les aventures d'Oboron : La Taverne de Hurlevent
» Aventure d'Oboron et de son camarade de beuverie ( suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons de Sang :: Les plaisirs de la Guilde :: Les Billets d'Oboron-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser