Les Dragons de Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragons de Sang

Forum : Les Dragons de Sang - Confrérie du Thorium
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» activation
Les aventures d'Oboron...(suite) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:15 par Invité

» activaton de compte
Les aventures d'Oboron...(suite) Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:42 par Hakimgom

» Ecléria - mage - 70
Les aventures d'Oboron...(suite) Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:54 par Hakimgom

» Ce que nous recherchons
Les aventures d'Oboron...(suite) Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:09 par Hakimgom

» La future organisation
Les aventures d'Oboron...(suite) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:20 par Hakimgom

» Le formulaire de candidature
Les aventures d'Oboron...(suite) Icon_minitimeMer 12 Mar - 10:47 par Hakimgom

» Les aventures d'Oboron (suite)
Les aventures d'Oboron...(suite) Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:34 par Oboron

» Première lune des venaisons,année..., Au delà des maleterres
Les aventures d'Oboron...(suite) Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:40 par Hakimgom

» Les aventures d'Oboron...(suite)
Les aventures d'Oboron...(suite) Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:49 par Oboron

» Vestige de la chapelle de la lumière maleterre de l'est, ann
Les aventures d'Oboron...(suite) Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:33 par Hakimgom

» On recrute dans la guilde
Les aventures d'Oboron...(suite) Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:59 par Hakimgom

» Les aventures d'Oboron : Vers Orgrimmar (suite)...
Les aventures d'Oboron...(suite) Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:49 par Oboron

» Les aventures d'Oboron : La Taverne de Hurlevent
Les aventures d'Oboron...(suite) Icon_minitimeMar 27 Nov - 14:29 par Oboron

» petite citation de cleymore de t'as trop joué a WoW
Les aventures d'Oboron...(suite) Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:04 par Cleymore

» T'as trop joué à WoW quand ...
Les aventures d'Oboron...(suite) Icon_minitimeLun 26 Nov - 16:28 par Hakimgom

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Lun 17 Nov - 22:45
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les aventures d'Oboron...(suite)

Aller en bas 
AuteurMessage
Oboron
Dragon Nouvelliste
Dragon Nouvelliste
Oboron


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 42
Accès Karazhan : Les chupitos au fromage
Date d'inscription : 11/11/2007

Les aventures d'Oboron...(suite) Empty
MessageSujet: Les aventures d'Oboron...(suite)   Les aventures d'Oboron...(suite) Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:49

Salutations la guilde, l'immense Oboron superstar, en tournée dans tout Azeroth (prochaine date à confirmer auprès des terres ingrates, le seul endroit où je peux encore jouer, les monstres n'ayant de tympans ) revient vers vous après en avoir mis plein la goule aux squelettes ( je me suis fait chasser du cours de science gnome où j'avais piqué le squelette en question pour le ramener en objet de quête, curieusement ça n'a pas marché, sans doute le fait que ce soit écrit dessus...). Je sens une attention extraordinaire dans l'assistance, les dames se pâment, les jeunes filles poussent des cris de murlocks faisant un bain de bouche au synthol (200 en alchimie) alors je commence....


Je me trouvai donc dans les toilettes avec un papier... J'éclaircis tout de suite la situation, les toilettes sont celles de madame saumepuits et le papier est une missive parlant d'Uku ( Azeroth est une contrée à la magie étrange...) m'expliquant qu'il avait été enfermé à piton du tonnerre pour avoir essayé, rond comme un ballon (pléonasme), de traitre un garde tauren 70 elite, full epique par les dames.
Je ne pouvais laisser mon camarade soûlard et saoûlant se faire encorner farci par des créatures dont l'origine ne me semblait pas du tout contrôlé.
Faisant appel une fois de plus au grand héros draeneï voleur "naaruto" ( quand on a une blague on la savoure...) je me procurai le nécessaire d'infiltration efficace pour un voleur à savoir ce que les gens mettent dans mon casier dans le coffre de la guilde... du tissu, des canettes vides de canada draeneï, du déodorant nénaine ( pour nous les gnomes), et a peu près 200 plaintes pour stationnement illicite d'Elek, (c'est vrai que la dernière fois je l'ai garré devant le roi à forgefer...)

Qu'allai-je faire de tout cela? Un humain blond à la nuque longue m'avait bien expliqué qu'il pouvait en faire une fusée hydraulique de décompression, avec des bouchons de stylo maché, un mégot et deux vieilles chaussettes, mais je lui expliquai que j'avais pas comme lui 800 emplacements dans les poches ( cet homme devrait faire de la fiction avec ses bricolages improbables); aussi je récupérai les objets déjà évoqués avec moi et eu l'idée d'un plan génial, que le jeune homme tatoué de la dernière fois après s'être évadé avec son frère, et que j'avais dénonçé pour quelques pièces de cuivre, n'aurait certainement pas renié.

Je vous raconte comment ça s'est passé:
Imaginez le camp du piton du tonnerre, la nuit près d'un feu confortable, avec les gardes assoupis tranquilles comme des vaches sacr... euh..tranquille quoi.
Tout à coup un garde prend en pleine tête une canette de soda, il se retourne et voit à vingt mètres en bas une draneï qui a allumé un énorme brasier (les pv pour stationnement d'Elek ) et qui leur hurle:

- Hey, frimez pas les taurens!!! Un garde 70 tout en violet : ça reste quand même La Vache Milka !!!

Autant dire qu'il s'agissait d'avoir toute l'attention possible pour qu'Uku puisse s'enfuir. Je commençai à me faire poursuivre par tout le camp ( en chantant le générique d'Interville... ) , quand je sortis mon arme secrète, orange : Mon Elek débarqua dans le camp, entièrement aspergé de la bombe parfumante nénaine, et sur mon Elek, le parfum provoque une réaction neurotoxique extrêmement violente..ceci ajouté au caractère légèrement inflammable de la bombe et vous obtenez une explosion assez sympathique...ça coûte un elek mais résultat garanti!! Pour que vous ayez une idée, un gars avait eu autrefois la même idée que moi, dans un charmant patelin qui s'appelle désormais cratère d'Un Goro... CQFD ( Ce Qu'ils sont Forts les Draeneï )

Le camp entièrement vidé, je me retrouvai avec tout le temps pour aller à la prison située plus loin en hauteur et je retrouvai mon camarade Uku avec une lueur de stupeur dans le regard.

-Sainte mère la pochtronne Oboron comme un ballon, je sais pas comment t'as fait mais ça sent drôlement bon dans le coin! On pourrait ouvir une chaîne de restaurant avec pour emblème un Kodo et ......

-Dépêche toi avant qu'un autre troupeau arrive


Nous pûmes ( surtout Uku) nous enfuir dans la nuit.....

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventures d'Oboron...(suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les aventures d'Oboron (suite)
» Les aventures d'Oboron : Vers Orgrimmar (suite)...
» Les aventures d'Oboron : La Taverne de Hurlevent
» Aventure d'Oboron et de son camarade de beuverie ( suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons de Sang :: Les plaisirs de la Guilde :: Les Billets d'Oboron-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser