Les Dragons de Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragons de Sang

Forum : Les Dragons de Sang - Confrérie du Thorium
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» activation
L'elec: la revanche des concepteurs hordeux? Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:15 par Invité

» activaton de compte
L'elec: la revanche des concepteurs hordeux? Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:42 par Hakimgom

» Ecléria - mage - 70
L'elec: la revanche des concepteurs hordeux? Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:54 par Hakimgom

» Ce que nous recherchons
L'elec: la revanche des concepteurs hordeux? Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:09 par Hakimgom

» La future organisation
L'elec: la revanche des concepteurs hordeux? Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:20 par Hakimgom

» Le formulaire de candidature
L'elec: la revanche des concepteurs hordeux? Icon_minitimeMer 12 Mar - 10:47 par Hakimgom

» Les aventures d'Oboron (suite)
L'elec: la revanche des concepteurs hordeux? Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:34 par Oboron

» Première lune des venaisons,année..., Au delà des maleterres
L'elec: la revanche des concepteurs hordeux? Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:40 par Hakimgom

» Les aventures d'Oboron...(suite)
L'elec: la revanche des concepteurs hordeux? Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:49 par Oboron

» Vestige de la chapelle de la lumière maleterre de l'est, ann
L'elec: la revanche des concepteurs hordeux? Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:33 par Hakimgom

» On recrute dans la guilde
L'elec: la revanche des concepteurs hordeux? Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:59 par Hakimgom

» Les aventures d'Oboron : Vers Orgrimmar (suite)...
L'elec: la revanche des concepteurs hordeux? Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:49 par Oboron

» Les aventures d'Oboron : La Taverne de Hurlevent
L'elec: la revanche des concepteurs hordeux? Icon_minitimeMar 27 Nov - 14:29 par Oboron

» petite citation de cleymore de t'as trop joué a WoW
L'elec: la revanche des concepteurs hordeux? Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:04 par Cleymore

» T'as trop joué à WoW quand ...
L'elec: la revanche des concepteurs hordeux? Icon_minitimeLun 26 Nov - 16:28 par Hakimgom

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Lun 17 Nov - 22:45
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 L'elec: la revanche des concepteurs hordeux?

Aller en bas 
AuteurMessage
Oboron
Dragon Nouvelliste
Dragon Nouvelliste
Oboron


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 42
Accès Karazhan : Les chupitos au fromage
Date d'inscription : 11/11/2007

L'elec: la revanche des concepteurs hordeux? Empty
MessageSujet: L'elec: la revanche des concepteurs hordeux?   L'elec: la revanche des concepteurs hordeux? Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:59

Salutation la guilde


L'immense et surpuissant Oboron, après avoir conquis les "pâquerettes de la malédiction" revient à vous en ces temps troublés pour vous parler de sa dernière expérience traumatisante.

Hier je passais niveau 40. Le soleil dardait ma nuque d'immortalité ( il faut imaginer Oboron en haut du montagne, une jambe surélevée sur un rocher, le coude posé sur celle-ci (de jambe pas de montagne)) et mon armure rutilait de la splendeur éternelle des draeneï. Plus rien ne me faisait peur et je clamai seul : " le temps est venu pour notre race de révéler sa grandeur et son charisme à travers de nouveaux héros, d'entreprendre la croisade infinie contre le mal qui se déverse d'outreterre, et c'est moi Oboron, fils de Pangarn et D'erekte qui....
-tenez m'sieur vla vot monture comme vous l'avez dmandé!
-AAAAAAAHHHHHHHHHH!!!!!!! Quesskecé kse truc?
- BEn c'est un elec msieur! "
Je me retrouvai face à un immense sac de couchage rose, rempli de graisse qui me regardait avec une tendresse déjà décisive et devait peser ces 15 tonnes. Pensant tout d'abord n'avoir pas totalement désaoûlé de mes cuites épiques avec mon ami le nain ( pour les hérétiques qui ont pas suivi, se reporter aux autres billets, bande d'incultes!!!!) et voir le classique éléphant rose, je pris les initiatives classiques. Mais après force trempage dans une bassine d'eau glaçée et deux trois plongeons dans les douves d'Hurlevent, où j'ai retrouvé par ailleurs des rats morts, des détritus, des vieilles peaux de légume et deux concepteurs, je réalisais que ma vue ne me jouait pas des tours. Son air bouffi de tendresse, comme si un zodiac vous faisait un câlin, dirigeait vers moi un regard où l'on devinait derrière de l'eau tiède, et me gratifiait d'un coup de trompe humiliant pendant que les humains riaient du haut de leur fière monture.

Non mais c'est vrai un héros monte -t-il sur ne réplique de dumbo? franchement James Bond vous le voyez en coupé sport ou en 806 ?
Je sais pas si vous l'avez remarqué mais l'elec, c'est pas profilé pour le centre ville , plusieurs m'ont demandé à Hurlevent pendant que je trônai sur le fruit de ma honte où le cirque allait s'installer cette année, d'autres m'ont demandé ce que j'avais fait de mon turban et deux enfants mon demandé pourquoi les cochons étaient si gros dans mon pays, deux ivrognes nains qui trainaient dans les rues à ce moment là sont devenus paladins et ne touchent plus à l'alcool ( au dessus de 80°C en tout cas)

C'était dit je devais faire équipe avec un bateau de rafting rose emmanché de deux défenses et me réjouir de ma classe
" Soyez content vous avez pas payé la compétence en tant que paladin" me dit le jeune écuyer ( Il sèche maintenant sur un banc de moule à l'ouest d'Auberdine )
Je sais maintenant que des gens payent pour avoir l'air ridicule et décidait d'entreprendre ma rédemption à Hurlevent pour obtenir une monture déçente dont les bouses n'effaçent pas les tracés des routes sur la carte, et dont l'aspect n'est pas celui d'une pure plaisanterie.
J'ai arrêté de boire aussi , mais mon copain nain lui ne voit qu'un élec de plus dans le patûrage de ses cuites.
Puis finalement me vint une idée. je demandai à mon pote nain,"dis donc c'est pas à Astranaar qui nous avait engueulé la dernière fois pour avoir fait pipi sur les massifs de fleurs?"
-ben si que j'dis
-j'ai une idée....
Vous pourrez remarquer maintenant dans vos fenêtres de quêtes " Arrêtez les pochtrons vandales, 50 pa à ceux qui retrouvent ceux qui ont déversé 128 kg de bouse sur mes sculptures elfiques et mes ornementations florales".
Revenir en haut Aller en bas
 
L'elec: la revanche des concepteurs hordeux?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons de Sang :: Les plaisirs de la Guilde :: Les Billets d'Oboron-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser