Les Dragons de Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragons de Sang

Forum : Les Dragons de Sang - Confrérie du Thorium
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» activation
La tirade du nain , de Cyranain d'Alterac, ivrogne et poète Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:15 par Invité

» activaton de compte
La tirade du nain , de Cyranain d'Alterac, ivrogne et poète Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:42 par Hakimgom

» Ecléria - mage - 70
La tirade du nain , de Cyranain d'Alterac, ivrogne et poète Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:54 par Hakimgom

» Ce que nous recherchons
La tirade du nain , de Cyranain d'Alterac, ivrogne et poète Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:09 par Hakimgom

» La future organisation
La tirade du nain , de Cyranain d'Alterac, ivrogne et poète Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:20 par Hakimgom

» Le formulaire de candidature
La tirade du nain , de Cyranain d'Alterac, ivrogne et poète Icon_minitimeMer 12 Mar - 10:47 par Hakimgom

» Les aventures d'Oboron (suite)
La tirade du nain , de Cyranain d'Alterac, ivrogne et poète Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:34 par Oboron

» Première lune des venaisons,année..., Au delà des maleterres
La tirade du nain , de Cyranain d'Alterac, ivrogne et poète Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:40 par Hakimgom

» Les aventures d'Oboron...(suite)
La tirade du nain , de Cyranain d'Alterac, ivrogne et poète Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:49 par Oboron

» Vestige de la chapelle de la lumière maleterre de l'est, ann
La tirade du nain , de Cyranain d'Alterac, ivrogne et poète Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:33 par Hakimgom

» On recrute dans la guilde
La tirade du nain , de Cyranain d'Alterac, ivrogne et poète Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:59 par Hakimgom

» Les aventures d'Oboron : Vers Orgrimmar (suite)...
La tirade du nain , de Cyranain d'Alterac, ivrogne et poète Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:49 par Oboron

» Les aventures d'Oboron : La Taverne de Hurlevent
La tirade du nain , de Cyranain d'Alterac, ivrogne et poète Icon_minitimeMar 27 Nov - 14:29 par Oboron

» petite citation de cleymore de t'as trop joué a WoW
La tirade du nain , de Cyranain d'Alterac, ivrogne et poète Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:04 par Cleymore

» T'as trop joué à WoW quand ...
La tirade du nain , de Cyranain d'Alterac, ivrogne et poète Icon_minitimeLun 26 Nov - 16:28 par Hakimgom

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Lun 17 Nov - 22:45
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La tirade du nain , de Cyranain d'Alterac, ivrogne et poète

Aller en bas 
AuteurMessage
Oboron
Dragon Nouvelliste
Dragon Nouvelliste
Oboron


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 42
Accès Karazhan : Les chupitos au fromage
Date d'inscription : 11/11/2007

La tirade du nain , de Cyranain d'Alterac, ivrogne et poète Empty
MessageSujet: La tirade du nain , de Cyranain d'Alterac, ivrogne et poète   La tirade du nain , de Cyranain d'Alterac, ivrogne et poète Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:11

La scène se déroule à darnassus (dépastille) , dans une taverne sans alcool qui du coup n'en est plus vraiment une. Un nain ivre (pléonasme...), Cyranain , qui avait dissimulé un mélange artisanale de sa composition( fabriqué chez lui, ce qui avait valu par ailleurs une interdiction de construire 800 mètres autour,)se met à hurler :
Cyranain
Tavergiste!!!!!!! Ennonore à boârre

Le tavernier
Non monsieur, je ne vous sers plus de votre breuvage, j'en ai marre de le servir avec des gants et des lunettes: c'est trop dangereux! D'autant que j'ai bien vu ce qui est arrivé la dernière fois aux deux humains qui ont voulu essayer avec vous: Le premier est mort sur le coup....et le deuxième s'est littéralement volatilisé dans l'air :il ne restait que ses vêtements au pied du bar !!!
Cyranain

Et encore t'as pas vu le bûcher funéraire de mon grand père Alambic Deuxlames, une explosion qui a perçé des veines de cuivres profondes de plusieurs kilomètres.

( a ce moment là un elfe de la nuit le provoque)

L'elfe
Vous monsieur, vous êtes un nain très...oui très...petit!

Cyranain

Très!
L'elfe

Je t'ai cassé!!!!
Cyranain

C'est tout ? Ah non c'est court comme moi le druide
On aurait pu avoir qu'une bouteille de vide
Essayez par exemple:
Druide : Quel est ce petit être qui râle ?
Comme il serait beau en haut d'un massif d'ornementation florale!
ou encore chasseur: Comme il est marrant ce familier
Chez lui le pet est une vocation née!
Démoniste: Ce petit être qui se noierait dans des gogues
Arrive à peine aux épaules de Pitzog!!
Paladin: Je crois en la sainte lumière mais hélas je vous l'occulte
je m'allongerai au niveau de votre culte
Voleur: Je n'ai rien pu lui voler, il a une haleine d'ours!!!
Et pourtant si petit qu'il se cache dans sa bourse!
Mage: aucun nain ne prétend être mage
leur barbe prend feu à chaque allumage!
Prêtre: j'en ai assez de passer ma mana dix fois
Uniquement pour soigner ses gueules de bois !
Guerrier: se battre contre un nain : c'est fantasque !
On a l'impression de taper que sur un seul casque
Voilà ce que vous m'auriez dit si vous aviez de l'esprit( il lui rôte au visage) BEuarrrrppp!!!
(L'elfe sent son haleine et se met à saigner du nez)

Conclusion
Darnassus est rempli d'elfe et cyranain d'alcool, la provocation ne manquait pas de "panache" (équivalent de la vodka pour les elfes et d'un antitussif pour enfant pour les nains) mais de discernement.
Cyranain dut traverser le camp nu sur une brouette avec un bonnet rouge

C'était nainfligeant.....
Revenir en haut Aller en bas
 
La tirade du nain , de Cyranain d'Alterac, ivrogne et poète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons de Sang :: Les plaisirs de la Guilde :: Les Billets d'Oboron-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser