Les Dragons de Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragons de Sang

Forum : Les Dragons de Sang - Confrérie du Thorium
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» activation
Première lune des venaisons,année..., Au delà des maleterres Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:15 par Invité

» activaton de compte
Première lune des venaisons,année..., Au delà des maleterres Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:42 par Hakimgom

» Ecléria - mage - 70
Première lune des venaisons,année..., Au delà des maleterres Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:54 par Hakimgom

» Ce que nous recherchons
Première lune des venaisons,année..., Au delà des maleterres Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:09 par Hakimgom

» La future organisation
Première lune des venaisons,année..., Au delà des maleterres Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:20 par Hakimgom

» Le formulaire de candidature
Première lune des venaisons,année..., Au delà des maleterres Icon_minitimeMer 12 Mar - 10:47 par Hakimgom

» Les aventures d'Oboron (suite)
Première lune des venaisons,année..., Au delà des maleterres Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:34 par Oboron

» Première lune des venaisons,année..., Au delà des maleterres
Première lune des venaisons,année..., Au delà des maleterres Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:40 par Hakimgom

» Les aventures d'Oboron...(suite)
Première lune des venaisons,année..., Au delà des maleterres Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:49 par Oboron

» Vestige de la chapelle de la lumière maleterre de l'est, ann
Première lune des venaisons,année..., Au delà des maleterres Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:33 par Hakimgom

» On recrute dans la guilde
Première lune des venaisons,année..., Au delà des maleterres Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:59 par Hakimgom

» Les aventures d'Oboron : Vers Orgrimmar (suite)...
Première lune des venaisons,année..., Au delà des maleterres Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:49 par Oboron

» Les aventures d'Oboron : La Taverne de Hurlevent
Première lune des venaisons,année..., Au delà des maleterres Icon_minitimeMar 27 Nov - 14:29 par Oboron

» petite citation de cleymore de t'as trop joué a WoW
Première lune des venaisons,année..., Au delà des maleterres Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:04 par Cleymore

» T'as trop joué à WoW quand ...
Première lune des venaisons,année..., Au delà des maleterres Icon_minitimeLun 26 Nov - 16:28 par Hakimgom

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Lun 17 Nov - 22:45
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Première lune des venaisons,année..., Au delà des maleterres

Aller en bas 
AuteurMessage
Hakimgom
Dragon Ecrivain
Dragon Ecrivain
Hakimgom


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 61
Lieu : Eure & Loir
Reroll : Ardage, Manchaar, Thoir, Dranaria, Andoraluna, Attross
Date d'inscription : 08/11/2007

Première lune des venaisons,année..., Au delà des maleterres Empty
MessageSujet: Première lune des venaisons,année..., Au delà des maleterres   Première lune des venaisons,année..., Au delà des maleterres Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:40

Histoire narrée par Oboron

Le chemin du monde a continué jusqu'à une nouvelle nuit. Le froid fait trembler mon écriture et l'inconfort de ma position rendra ces quelques mots, s'ils survivent, difficiles à lire. Notre campement s'est établi tout au long d'une corniche élevée, battue par les vents du continent nord qui, des rivages jusqu'à nos tentes, lèchent d'une langue douloureuse notre tristesse et nos blessures.
La neige humidifie désagréablement mes cheveux et mes lèvres se gercent et tremblent. Je vois Moraea m'amener une tasse de café chaud et je
presse son métal avidement comme si celui-ci pouvait assurer ma survie. Elle ne m'a pas regardé mais je sais tout ce qu'elle ne voulait pas que je lise sur son visage.
Cette journée n'aurait pas dû naître et je n'arrive pas à distinguer le bien ou la douleur que le temps nous accorde. L'aube de ce matin a été la plus rouge de l'histoire d'Azeroth et désormais les choses avancent dans des visions qui ne semblent plus appartenir à la réalité. Beaucoup d'entre nous sont morts.... J'ai mal de ne me pas considérer autrement que comme une âme en sursis. Dwalgul m'a dit plus tôt qu'il nous fallait accepter les jours que nous obtenions comme une avancée plus longue vers la lumière, et qu'il nous fallait continuer pour gagner notre place dans l'immortalité. Il m'a sauvé au cours de cette journée, et j'espère être digne d'incarner, comme lui et nos chefs, la valeur qui inspire et qui fait que les mains tremblent moins sur la ligne des combats.

Ils étaient innombrables... comme une vague homogène de chair pestilentiel, de visages tordus par la haine, de sang et d'ichor se déversant des mâchoires voraces de l'enfer, ils ont empli l'horizon de leur armée funeste. Il n'y avait qu'une légère couche de neige ce matin et de légers flocons amoindris par la chaleur hésitante d'un soleil pâle. Le vent et les bruits de la nature semblaient s'être tu et je n'entendais que le grondement et les hurlements de rage meurtrière des créatures innommables qui venaient pour exterminer toutes parcelles de vie. Comme ils étaient nombreux... Nos lignes semblaient infimes, comme les ondes d'un tissu fragile, mais nous étions là malgré tout. Le silence était accablant mais personne ne voulait le rompre, j'en ignore encore les raisons. Je me tournai avec hésitation pour regarder Lioumeï derrière moi; elle me sourit avec tendresse, je ne sais pas si je lui rendis, et elle fixa l'Horizon: son visage se figea. Il n'y avait que les grommèlements et les jurons de Bassdwarf pour rompre le mutisme total. Et ce fut Hakimgom qui rompit la ligne et le silence, accompagné de Blondinette, de Dwalgul et de Moraea. Ils avancèrent de quelques enjambées, attirèrent les regards de toutes les races et brandirent leurs armes avec un hurlement de défi: Ils avaient raison et le soleil perçait à travers ses gloires pour illuminer de justice leurs armures!

.

La réponse des terres libres, où se mêlaient les orcs, les elfes et tous ceux qui avaient vu ce jour comme le dernier, fut unanime: elle emplit la pleine comme une marée de bravoure. Les armes martelèrent les boucliers et chaque hurlement d'un corps d'armée en appelait un autre. Rejoignant cette nouvelle ligne de force et de détermination, Mirendas, Urseline, Fagarandé et bien d'autres se joignirent à ce choeur guerrier et le tumulte des hurlements fut tel qu'il semblait parcourir comme une vague les races libres. Cleymore vint se mettre à côté de moi et nous avons échangé un long regard et nous avons acquiescé....le reste se noie dans un rêve dont la terreur et la rage occulte la raison. Je revois comme par des images d'éclair, les nuées de métal se déverser dans nos rangs, les rictus de souffrance, d'agonie et de plaisir meurtrier danser tour à tour sur les êtres, et j'entends encore les voix de Blondinette et de Xamathéos par dessus le vacarme hurler " Tenez la ligne" avec l'ardeur d'une résistance ultime.

Mais nous tenions...
Le temps avait refusé sa cohérence et d'innombrables instants semblaient se figer dans l'éternité. C'est ainsi que je compris que le flot d'ennemi n'était qu'une première vague. Le désespoir afflua en moi quand je vis à l'horizon des créatures gigantesques arpenter d'un pas lourd la plaine et annoncer le glas d'une monstruosité grandissante: le commandant des abîmes venait de franchir le portail. Le reste se mêle dans un maelström et un chaos qui fait le flou de ma mémoire....

Je reviens à ma vision actuelle, la pénombre projette des lueurs incertaines sur les voilures de ma tente. Je me lève pour border Lioumeï et dépose un baiser sur sa tempe. Je la quitte un instant pour rejoindre la tente de l'état major où Lüdmillu, Charme, Blondinette, Hakimgom, Dwalgul et bien d'autres m'attendent. Nous avons décidé, après les événements de cette journée figée dans l'innommable, d'organiser la résistance et de tenter de fédérer les survivants de l'hécatombe. Je ne peux m'empêcher de me demander ce que l'avenir réserve aux mondes. Et je refuse d'avouer à d'autres choses que mes écrits à quel point la peur des jours prochains me tient les entrailles.

Une bourrasque lève les voiles de ma tente et éteint ma bougie. Je la ranime avec d'autres et espère qu'à l'instar de notre guilde, nous pourrons raviver les flammes de l'espérance. Mais que peut nous réserver le lendemain?

Je dois y aller maintenant, et j'ai toujours l'appréhension de savoir si ces mots que j'écris seront les derniers...et si la nuit propice et secrète que je souhaite au monde entend avec le sourire de la vie ma supplique....
Revenir en haut Aller en bas
 
Première lune des venaisons,année..., Au delà des maleterres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons de Sang :: Les plaisirs de la Guilde :: L'Histoire de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser